- 1Vendez des choses dont vous n'avez plus besoin. Ressortez cette vieille guitare avec laquelle vous ne jouez jamais, les CDs que vous ne l'écoutez pas plus, ou votre collection de jouets anciens. Allez chez le prêteur sur gages, mettez une annonce sur internet dans les annonces locales, ou organisez une vente de garage en face de votre maison ou participez à une brocante dans une rue achalandée (affichez les articles avec un grand panneau annonçant un prix ridiculement bas). Mettez des prix à moins de la moitié que le prix que quiconque pourrait être en mesure de trouver n'importe où ailleurs, et vous pourrez peut-être les vendre en une heure ou deux.
- Si vous ne voulez pas vous séparer de vos CD ou DVD, gravez des copies (ou sauvegardez-les simplement au format numérique sur votre ordinateur) et ensuite vendez les originaux. Ne pas vendre de copies !
- Envisager de vendre ou non des articles en ligne sur des sites d'enchères comme eBay, ou des sites plus généralistes comme Amazon. Si vous faites ainsi, choisissez une heure de fin rapide pour la vente aux enchères ou choisissez "acheter maintenant" pour favoriser un règlement rapide. Toutefois, si vous souhaitez rapidement avoir l'argent en main, vous préférerez peut-être organiser une vente locale.
2Vendez de l'artisanat. Si vous avez la main habile pour faire quelque chose rapidement et que les gens le veulent, faites-le et vendez-le, soit en ligne (des sites comme Etsy sont parfaits pour les articles faits à la main) ou dans des foires artisanales locales ou d'autres ventes communautaires .- 'Si vous n'avez pas le temps de faire quoi que ce soit de "fantaisie", cassez des bouteilles en verre de différentes couleurs, passez-les dans un polisseur à pierres, et vendez-en des sachets. Ces morceaux de verre dépoli donneront très bien dans des vases clairs pour soutenir des tiges de fleurs séchées, par exemple. Vous pouvez également vendre quelque chose que vous trouverez à l'extérieur. Des fleurs sauvages pressées, des vignes séchées, des branches, ou des lanternes chinoises ou même des pommes de pin vous donneront la possibilité de récupérer une somme rondelette si vous en vendez beaucoup individuellement.
- 3Vendez des photos. Les photos sont relativement faciles à prendre et, une fois que vous les avez téléchargées sur votre compte de stock photo, vous pouvez vous faire de l'argent assez simplement.
- 4Vendez des objets de récupération. Si vous avez un détecteur de métal, allez dans des endroits publics (notamment les parcs, les plages, et d'autres endroits où les gens sont susceptibles de perdre quelque chose sans s'en rendre compte) et recherchez des bijoux et d'autres objets.
- 5Vendez des articles sur le bord de la route. Vendez des articles comme des boissons froides lors de journées chaudes ou des marrons chauds en hiver. Mais cela peut être un travail dangereux et il peut être illégal, vérifiez donc les lois et faites attention au trafic avec le plus grand soin. Une option plus sûre est au bord de la route, là où les gens vont garer la voiture et peuvent venir voir vos marchandises.
- 6Faites un don de plasma. (Option valable selon les pays) Le plasma est un composant du sang et le processus est similaire à un don de sang. Vous n'êtes pas autorisé à vendre votre plasma, mais vous pouvez être indemnisé pour le temps passé à faire un don (et en fait, c'est comme vendre votre plasma). Votre sang est prélevé, on sépare le plasma et les globules rouges sont renvoyés à votre corps. Aux États-Unis, vous pouvez faire des US $ 20-30 par visite et pouvez donner du plasma deux fois par semaine, mais vous devez peser au moins 55 kg, avoir entre 18 et 59 ans et être en bonne santé. Beaucoup d'étudiants le font pour se faire un peu d'argent supplémentaire. Si vous n'avez pas été chez le médecin depuis un moment, cela peut être un bon moyen de faire un bilan de santé gratuit.
- 7Vendez vos cheveux. Si vos cheveux sont en bonne santé, non traités, et font plus de 25 cm, vous pouvez le vendre pour des centaines de dollars - ou peut-être des milliers s'ils sont d'une superbe longueur et d'une belle couleur.
- 8Revendez des produits. La revente consiste tout simplement à acheter quelque chose et puis à le vendre plus cher. Certaines personnes revendent des articles en investissant beaucoup de temps et d'efforts pour la réparation, mais il est également possible de revendre simplement en trouvant de bonnes affaires.
- Revendez des noms de domaine Web. Faites des recherches sur des mots-clés, des sujets ou des industries tendance, achetez des noms de domaine pertinents, et revendez-le aux parties intéressées. Regardez des entreprises qui ouvrent dans votre région, accaparez ce nom de domaine avant eux, et offrez-leur de les racheter (à un prix raisonnable - ou vous risquez de saboter l'accord et de vous retrouver avec rien). Les personnes qui deviennent expertes dans ce domaine peuvent effectivement en tirer un bon revenu - ou occasionnellement faire fortune en achetant un nom de domaine au nez et à la barbe d'une grosse entreprise.
- Revendez les articles acquis dans les enchères publiques, dans les brocantes, etc.. Même si vous n'y connaissez rien à propos des bijoux ou des antiquités, parfois être le premier à vous manifester est tout ce qu'il faut pour trouver une bonne affaire.
- Revendez des articles en gros. Si vous pouvez obtenir un accord sur des articles en gros (surtout si vous connaissez ou voulez être ami avec un grossiste), en les vendant individuellement en ligne - même pour seulement quelques euros de plus chacun - les sommes peuvent vraiment s'accumuler.
- 9Ouvrir un stand de limonade. Surtout si vous êtes un enfant, un stand de limonade ou de gâteaux cuits au four peut bien rapporter de l'argent en une seule journée. Si la limonade ne se vend pas, ou si vous souhaitez vous diversifier, vendez ainsi des biscuits et des brownies. La chose importante ici est de trouver un bon emplacement, comme l'entrée principale de l'immeuble, devant un centre commercial, sur un coin occupé près de votre maison, ou à l'extérieur de l'un des lieux de travail de vos parents (si vous êtes un enfant, sinon vous pourriez avoir des ennuis).
- 1Trouvez de petites tâches payées via des applications. Il existe plusieurs applications permettant de gagner de l'argent, dont WeReward, CheckPoints, et GigWalk qui vont soit vous payer pour accomplir des tâches de marketing (ex. analyse des produits en grande surface) ou vous mettre en contact avec quelqu'un qui veut faire un projet plus vaste.
- 2Remplissez des sondages en ligne. Ils paient seulement quelques euros chacun, mais ils sont aussi rapides à faire et nécessitent très peu d'effort.
- 3Participez à un tirage au sort. En choisissant soigneusement les tirages au sort, vous pouvez augmenter vos chances de gagner le gros lot (ou au moins obtenir quelques cadeaux utiles que vous pouvez vendre, comme mentionné ci-dessus). Faites une recherche sur Internet - il y a même des bases de données sur Internet, certains sont gratuits et d'autres se jouent uniquement par abonnement, qui peut vous donner des indices pour participer à des centaines ou à des milliers de tirages au sort. Des concours avec de petits lots peuvent être géniaux, car vous avez généralement une chance plus réaliste de gagner. Ne perdez cependant pas votre temps à participer à un tirage au sort pour gagner un prix que vous ne voulez pas et que vous ne pouvez pas vendre facilement pour en tirer un bon profit. Participez autant de fois que possible. Plus vous participez, meilleures sont vos chances. C'est aussi simple que cela. Cependant, avant d'envoyer de participer à un million de concours, assurez-vous que vous savez combien de participations les règles vous permettent.
- 1Recyclez des bouteilles et les canettes. Organisez une soirée "apportez-vos-boissons" et quand la fête est finie, recueillez toutes les bouteilles et les canettes et transformez-les en de l'argent si vous vivez dans un état avec système de récupérations des bouteilles, vous pourrez peut-être obtenir 5 ou 10 cents par conteneur. Vous pouvez également aller les chercher dans les poubelles ou le long des routes très fréquentées, surtout en milieu rural.
- 2Faites les poubelles. Tout le monde sait que vous pouvez transformer les bouteilles et les canettes en liquidités, en les rapportant pour être recyclées, mais la ferraille telle que l'acier (d'une valeur entre 1 ou 2 cents par kilo) ou le cuivre ou l'aluminium (d'une valeur plus grande) peuvent aussi être une bonne option. Si vous avez un gros tas de ferraille dans votre jardin, si vous possédez un véhicule sous forme d'épave, ou si vous connaissez une décharge illégale, vous pouvez trier les déchets les vendre.
- 3Démontez un ordinateur sans valeur. Les ordinateurs sont pleins de métaux précieux (ex. les boitiers sont généralement en acier et/ou en aluminium, plus le CPU, la RAM, les cartes mères, et toutes les cartes PCI contiennent de l'or). Si possible, amassez un bon tas de ces pièces (offrez de débarrasser de leurs ordinateurs obsolètes les bureaux d'un bâtiment ou d'une école et de faire des mises à niveau importantes ou trouvez des ordinateurs mis au rebut dans les annonces gratuites par exemple) et vendez-les en vrac, ce qui vous donnera plus de l'argent. Ne pas mettre au rebut de bons ordinateurs, ce que vous obtenez pour la ferraille ne sera probablement pas autant que ce que vous obtiendriez pour les composants en état de marche.
- 4Chassez les pennies américains d'avant 1982. Ceux-ci contiennent des quantités considérables de cuivre (alors que les plus récents sont alliés avec du zinc pour réduire les coûts) et valent plus d'un cent chacun. Achetez des rouleaux de pièces de monnaie à la banque, triez-les pour trouver les pièces plus anciennes, puis rendez ceux que vous ne voulez pas.
- 5Chassez les demi-dollars d'argent d'avant 1964. Ceux-ci sont en argent et 90% valent plus de cinquante cents chacun. Comme avec les pennies, achetez des rouleaux de pièces d'argent à la banque et ne gardez que les pièces les plus précieuses
- 1Transformez votre voiture en publicité. Il y a des entreprises avec des programmes d'autocollants de ce type.
- 2Porter des t-shirts, des vêtements, des costumes qui font la publicité d'une entreprise. En plus de recevoir gratuitement un t-shirt, vous pouvez être payé pour que chaque jour vous portiez la chemise en public, dans un endroit bien en vue.
- 3Mettez un tatouage temporaire sur votre front, sur un ventre de femme enceinte ou toute autre partie du corps. Vendez aux enchères une partie de votre corps au plus offrant pour faire un espace publicitaire.
- 1Trouvez des "Focus Groups" dans votre région. Faites des recherches sur un site comme FindFocusGroups.com pour trouver un groupe dans votre région que vous êtes admissible pour participer. Vérifiez fréquemment, bien que le salaire tende à être excellent, ils sont moins fréquents que beaucoup d'autres possibilités.
- 2Gardez en pension un animal de compagnie. Trouvez un ami ou l'ami d'un ami qui va partir et proposez-lui de vous occuper de son animal pendant son absence. Les services professionnels ont tendance à être très coûteux (sans dire impersonnels et intimidants pour un animal de compagnie), de sorte que votre maison ou un petit appartement confortable peut être une alternative intéressante. À la période des vacances, les pensions pour animaux se remplissent rapidement, ce qui signifie que vous pouvez probablement demander plus d'argent.
- 3Envisagez un travail à la journée. Il existe des agences d'emploi spécialisées dans ce type de contrats, et vous pouvez être payé à la fin de la journée de travail. Les emplois que vous trouverez à travers une agence peuvent varier, mais ils sont généralement dans la construction, les usines, les bureaux et la fabrication. Une alternative à la recherche de travail à la journée est d'aller là où d'autres travailleurs journaliers se retrouvent (habituellement aux coins des rues ou dans les parcs de stationnement) et d'attendre les employeurs (entreprises du bâtiment, des paysagistes, des propriétaires et des patrons de petites entreprises).
- Consultez les annonces dans votre journal local ou sur internet pour trouver un travail rapide, comme de la peinture, la tonte de pelouses ou un déménagement.
- Envisagez ou non de passer par une agence. Si vous allez dans la direction "sans agence", vous pourriez être payé en espèces - mais gardez à l'esprit que des arrangements moins formels pourraient faire que vous ne soyez pas payé ou, pire, que vous risquez de vous blesser sans aucune forme de compensation.
- Ne soyez pas timide au sujet des petits boulots. Tondre du gazon, faire du baby-sitting, tailler des haies, promener un chien, surveiller une maison et faire le ménage peuvent servir de moyens rapides pour obtenir de la trésorerie.
- 4Devenez un artiste de rue. Si vous savez danser, jouer de la musique, faire du mime, chanter ou raconter des blagues, vous pourrez probablement vous faire un peu d'argent en vous produisant en public. Mais ne le faites que si vous êtes vraiment bon dans ce domaine. Montez un bon spectacle et trouvez un endroit où jouer. Donnez aux gens une dose de divertissement en direct, en espérant qu'ils vont vous récompenser avec de l'argent.
- Si vous êtes un groupe qui essaye de trouver de l'argent rapidement, mettez en place un spectacle rapide et faites du théâtre de rue.
- Parfois, vous pouvez combiner quelque chose de gratuit avec une demande de dons "à votre bon coeur". Par exemple, faites des câlins gratuits, mais suggérez aux gens qu'un don serait apprécié. Il ne faut pas abuser quand même !
- Vérifiez toujours les lois avant de vous produire dans un espace public.
- 5Faites la manche. Un mendiant est une personne qui dépend de la charité spontanée des autres pour sa survie. Si vous avez vraiment besoin de l'argent, vous pouvez ravaler votre fierté et décider de demander de l'aide. Faites un panneau, trouvez un bon emplacement, demandez poliment de l'argent, et dites merci. Un panneau plein d'esprit ou quelque chose avec d'intéressants détails est plus susceptible de faire que les gens s'arrêtent et apportent leur aide qu'un autre rempli d'une litanie de plaintes au sujet de vos malheurs.
- Le Cyberbegging - faire la manche sur Internet - est de plus en plus populaire, et il y a eu quelques réussites étonnantes, mais elles sont l'exception plutôt que la règle. Bien qu'il existe des sites sur lesquels vous pouvez mendier juste en mettant en place une annonce brève, si vous cherchez à vous faire de l'argent de manière substantielle, vous aurez probablement à construire votre propre site et y investir du temps et de l'argent pour en faire un succès . En outre, le cyberbegging vraiment agace certaines personnes et vous pouvez avoir de mauvais commentaires sur les médias sociaux.
- Assurez-vous que la mendicité est permise là où vous vivez.
Juste pour discuter de tout en général(explication sur tout,aide,blague,discution)mais sauf les choses vulgaires
jeudi 15 octobre 2015
comment gagner de l'argent rapidement
Besoin d'un peu d'argent supplémentaire rapidement ? Suivez ces étapes et vous avez vraiment besoin d'avoir un portefeuille mieux rempli à la fin de la semaine. Cela peut ne pas être beaucoup, et cela peut ne pas être fiable, mais vos choix sont limités si vous êtes à court de temps. Sinon, dépêchez-vous et suivez ces étapes afin que vous puissiez gagner de l'argent dès que c'est possible
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On peut aussi jouer à la loterie. Cela peut apporter gros si vous allez réussir de deviner les résultats EuroMillions Loto. Cela vous coûtera seulement 2 euros par semaine, or que les gains peuvent atteindre plusieurs millions d'euros.
RépondreSupprimerBonjour et merci pour ce blog!
RépondreSupprimerJe suis un lecteur régulier depuis plusieurs semaines et j'apprécie la qualité des articles!
ce qui a marché pour moi: http://bit.ly/CashExpress_
Je me permet de poster car cette méthode a aidé des milliers de personnes à améliorer leur situation financière!
Prenez soin de vous avec le corona virus et à bientôt dans de nouveaux articles!
Théo